Quantcast

Viv'FM poursuit sa belle aventure !


20 février 2021 - 1153 vues

Bonjour à tous,

La bonne nouvelle est tombée il y a deux jours, le CSA a décidé de reconduire pour 5 ans notre autorisation d'émettre.

Par cette décision, le CSA reconnait la qualité du travail de tous les bénévoles de la radio Viv'FM, et nous le remercions. C'est la reconnaissance d'un travail de proximité, d'un travail de terrain et d'information, au service des autres et de nos auditeurs.

Chaque jour, les 35 bénévoles de la radio donnent de leur temps pour faire vivre notre belle radio. Une radio atypique, partie d'un petit atelier radio au sein du lycée Calvin à Noyon, et quelques années plus tard, avec deux fréquences (le 98.5 et le 93.4 FM), et toujours la même passion, la même envie de mettre en avant notre territoire, votre territoire !

Aussi, en tant que président de cette radio, et se joignant à moi Miguel Munoz, directeur d'antenne et directeur des programmes, permettez-moi de féliciter tous les bénévoles, les animateurs, les techniciens, les services civiques et tous ceux qui ont fait et font Viv'FM aujourd'hui. Je suis fier d'eux, nous sommes fiers d'eux.

Un grand merci à tous nos auditeurs, pour leur gentillesse, leur soutien et leur fidélité. Alors, ensemble, continuons longtemps à partager de bonnes ondes, sur Viv'FM.

Olivier Garde, Président de Viv'FM.

Miguel Munoz, Directeur d'antenne et Directeur des programmes.